N'hésitez pas à nous suivre pour 

découvrir nos nouveaux articles dès leur parution :

  • Facebook Passeports de Légendes
  • Twitter Passeports de Légendes
  • Youtube Passeports de Légendes
  • Instagram Passeports de Légendes

Tout à commencé sur un parking.
Lors d'un rassemblement nous nous sommes croisés,
puis au fil des discussions, nous avons sympathisé.
Voilà les débuts du duo Florian et Kevin.

C'est beau hein ! Trève de rimes et de poésie...

Tous deux nés à la fin des années 80, et particulièrement curieux, nous avons su cultiver cette graine de passion qui naissait, chacun de notre côté.
Ensuite, avec pas mal de chance et un peu de hasard, on rencontre des gens et on s'interesse à certains aspect de ce domaine si vaste qu'est l'automobile.

En constante évolution depuis plus d'un siècle, nombreux sont les modèles, les disciplines, les pilotes et les constructeurs à avoir façonnés ce que l'on peut admirer aujourd'hui.
Nous sommes des milliers à partager cette passion pour l'auto, ce qui fait autant de points de vue, autant d'expériences personnelles et encore plus de débats enflammés entre passionés.

C'est donc en duo que l'on s'est lancé dans cette aventure du blog automobile.
Ca réduit la durée des débats tout en apportant des visions complémentaires sur un même sujet.
Le tout sans prétentions particulières, sans vouloir jouer les redresseurs de torts, simplement en voulant partager notre vision de l'auto.

L'état d'esprit ici, c'est qu'au delà de la course aux chiffres, aux puissances affolantes et aux dimensions extravagantes, l'automobile c'est avant tout une ligne, un bruit, une sensation, une émotion, une histoire.

CURIOSITÉ QUAND TU NOUS TIENS...  

CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS...  

Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, sera de lire indistinctement TOUS les articles et commenter autant que possible pour apporter précisions, anecdotes, témoignages et autres détails en tout genre...

 

Blague à part, vous aurez bien évidemment compris que nous ne sommes ni des experts automobiles ni même des journalistes confirmés et que toute participation de votre part sera extrêmement appréciée soyez en sûrs.